Perfect Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oo. R è g l e m e n t .oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Marshall
Admin Crдquдnt™ || Brдv3ry Boy
Admin Crдquдnt™ || Brдv3ry Boy
Austin Marshall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2006

Oo.   R è g l e m e n t   .oO Empty
MessageSujet: Oo. R è g l e m e n t .oO   Oo.   R è g l e m e n t   .oO Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:35

.:: Le règlement du forum ::.

By tOxiC. Plagiat strictement interdit. Tout droits réservés.

. Respect d’autrui .


Vos messages ne doivent pas comporter de mots vulgaires, ingrats, sexistes, racistes ou interdits dans un vocabulaire propre. N'oubliez pas que vous n'êtes pas sur votre portable! Le langage SMS est strictement interdit ! 5 lignes minimum par rp : Pas +, pas - !


. Avatars & signatures .

Je permets les signatures, mais voici les conditions à respecter si vous voulez que je garde cette permission:
- Vous pouvez afficher plusieurs bannières et images, mais cela ne doit pas déformer le forum !
- Pas de PUB dans la signature sauf si vous êtes un membre d'honneur, dans ce cas, vous aurez ma permission [Mélyn Hamilton] !
- Aucun mot vulgaire n'est autorisé...

L'avatar ne doit pas être: nu... Ou sinon, à moitié nu... Ou sinon, dénudée... Quelque chose du genre... On se comprend...
[L’avatar ne doit pas déformer le forum...!]


. Vos personnages .

Votre pseudo doit contenir le nom et le prénom de votre personnage et doit commencer par une majuscule au début.
Vous n’avez pas de nombre maximum pour les comptes, mais sachez savoir tous les jouer, et régulièrement…Sinon, direction la poubelle !
Les animaux, enfant et bébés sont tout aussi autoriser que les jeunes adultes et que les séniors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Brav3ry.skyblog.com
 
Oo. R è g l e m e n t .oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Town :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser