Perfect Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 au lac(libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa O'Connor

Elisa O'Connor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

au lac(libre!) Empty
MessageSujet: au lac(libre!)   au lac(libre!) Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:45

Elisa s'était réveillée ce matin,pas en retard ni en avance.Elle n'avait aucune heure a laquelle elle devait se lever et c'était bien la première fois depuis un bon moment.Elle s'était donc habiller et avait décidée d'allez prendre une bonne marche.C'est ici que sa bonne marche l'apporta,au lac.Pourquoi?peut etre simplement parce qu'elle adorait marcher et que chaque fois ce n'était pas sa tête qui décidait mais bien ses pieds d'ou elle allait.Elle continua de marcher près du lac puis elle apercut un banc,elle s'en approcha et vérifia si la peinture était sèche car ca lui était deja arriver de s'asseoir sur un banc qui venait juste d'être peint.Elle s'asseoya donc et regarda le monde passer en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McField

Alexia McField


Nombre de messages : 10
Age : 34
Côté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 04/10/2006

au lac(libre!) Empty
MessageSujet: Re: au lac(libre!)   au lac(libre!) Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:02

Alexia marchait par là. Au bout de 3 heures de marche elle commencait à avoir mal aux jambes et donc à ses pieds. Elle voulut s'asseoir près du lac. Cet endroit était tout simplement magique. Aucun bruit à part les paroles des gens. Les " je t'aime ". Qui malheureusement rappellait à Alexia qu'elle était seule côté coeu. Mais elle était heureuse pour les personnes qui avaient trouvées l'amour. Même si au fond d'elle même, elle les enviaient...
Lorsqu'elle vit une jeune fille assise sur un banc. Le banc était de deux places. Elle alla voir la jeune fille.


Bonjour, je m'appelle Alexia je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa O'Connor

Elisa O'Connor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

au lac(libre!) Empty
MessageSujet: Re: au lac(libre!)   au lac(libre!) Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:25

Elisa trouvait cet endroit calme et paisible.Quoi de plus beau en plus dans une super journée ensoleillé?Elle souriait toujours,tout en regardant le monde passer,des familles ou bien des couples..ou des personnes célibataires qui essayait d'oublier leur vie de célibataires!Tout a coup,quelqu'un arriva près d'elle,une jeune fille qui se présenta et qui lui demanda la permission de s'asseoir.Elle la regarda puis lui souria

"moi c'est Elisa...et oui tu peux t'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McField

Alexia McField


Nombre de messages : 10
Age : 34
Côté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 04/10/2006

au lac(libre!) Empty
MessageSujet: Re: au lac(libre!)   au lac(libre!) Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:17

Alexia s'sseya donc comme lui avait permis Elisa. Pendant un moment, elle ne disait rien. Elle avait peur de se faire envoyer bouler. Sa timidité l'emportait encore sur elle, une fois de plus. Mais à un moment elle décida de briser la glace entre elles.
Euh tu es d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au lac(libre!) Empty
MessageSujet: Re: au lac(libre!)   au lac(libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au lac(libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Town :: The Town :: Central Park :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser