Perfect Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 café froid et manque d'inspi...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Lewis

Samantha Lewis


Nombre de messages : 4
Age du perso : 18 YeAr$
Côté Coeur : Ryan**
Date d'inscription : 07/10/2006

café froid et manque d'inspi...^^ Empty
MessageSujet: café froid et manque d'inspi...^^   café froid et manque d'inspi...^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:29

Samantha était toute seule,assisse à une table,avec des feuilles et un stylo.Elle avait une tasse de café a coté d'elle mais celui ci était devenu froid car il n'y avait pas touché.Elle avait posé un de ses coudes sur la table et tenait sa tête avec sa main.Dans l'autre main,elle tenait un stylo.Elle écrivait les nouvelles paroles d'une chanson et était en manque d'inspiration.Elle essayait de trouver des rimes,ds choses a dire et elle regardait tout autour d'elle voir si l'inspiration ne lui venait pas,mais rien du tout!D'un coup,elle lança le stylo sur la table soupira et mis sa tête dans ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McField

Alexia McField


Nombre de messages : 10
Age : 34
Côté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 04/10/2006

café froid et manque d'inspi...^^ Empty
MessageSujet: Re: café froid et manque d'inspi...^^   café froid et manque d'inspi...^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:13

Alexia passait par là. Elle vit une jeune fille très jolie qui n'avait pas l'air super contente. Apparement elle n'arrivait pas à trouver quelque chose à écrire. Car elle avait vu un stylo voler.

Bonjour, je m'appelle Alexia. Ca va pas?
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis

Samantha Lewis


Nombre de messages : 4
Age du perso : 18 YeAr$
Côté Coeur : Ryan**
Date d'inscription : 07/10/2006

café froid et manque d'inspi...^^ Empty
MessageSujet: Re: café froid et manque d'inspi...^^   café froid et manque d'inspi...^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:58

Elle releva la tete de ses mains quand elle entendit une voix féminine.Elle apercut alors une jeune femme belle et charismatique qui lui souriait.Elle fit de meme.

-Bonjour Alexia,moi c'est Samantha!

Puis elle regarda sa feuille et son stylo et soupira regardant de nouveau Alexia!


-Et,effectivement,sa ne vas pas très fort!

Puis elle regarda le siege vide en face d'elle.

-Assied toi,je t'en prie,a moins que tu ne doives partir ou faire autre choses!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McField

Alexia McField


Nombre de messages : 10
Age : 34
Côté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 04/10/2006

café froid et manque d'inspi...^^ Empty
MessageSujet: Re: café froid et manque d'inspi...^^   café froid et manque d'inspi...^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:30

Euh non je veux bien m'asseoir, je suis pas pressée. A la limite jsuis jamais pressée. :12:
Et t'as pas d'inspiration c'est ça?
Lui sourit.

Elle aussi écrivait des fois. Et quand elle n'avait pas d'inspiration ça avait le don de l'énerver au plus au point. C'est pour quoi elle comprenait le gest de faire voler un stylo. Elle l'avait déàj fait des centaines de fois. :04:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis

Samantha Lewis


Nombre de messages : 4
Age du perso : 18 YeAr$
Côté Coeur : Ryan**
Date d'inscription : 07/10/2006

café froid et manque d'inspi...^^ Empty
MessageSujet: Re: café froid et manque d'inspi...^^   café froid et manque d'inspi...^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:49

Elle soupira et roula de yeux.Puis elle regarda sa feuille.

-OUais,c'est sa,manque d'inspiration!


Elle regarda Alexia et fit un leger sourire.

-D'habitude s avient tout seul!Je me met devant ma feuille et les mots arrivent comme par enchantement,se bousculent dans ma tete,mais la c'est un blocage complet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café froid et manque d'inspi...^^ Empty
MessageSujet: Re: café froid et manque d'inspi...^^   café froid et manque d'inspi...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
café froid et manque d'inspi...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Town :: Détente :: Eloy's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser