Perfect Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jayce Marshall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce Marshall

Jayce Marshall


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Jayce Marshall Empty
MessageSujet: Jayce Marshall   Jayce Marshall Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:08

Partie 1: IDENTITE :

Nom de personnage: Marshall

Prénom du personnage: Jayce

Surnom: Chippie

Age et Date de naissance:12 décembre 1989 (17 ans)

Nationalité et Origine : Américaine

Partie 2 :PHYSIQUE ET MENTAL:

Caractère: Jayce n'est pas trés compliqué comme fille;pourtant elle aurait pu être une fille prétencieuse et superficielle..mais non Le luxe, et les pailettes l'importe peu..Elle est suspectible,elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle,Plutôt sympathique elle n'a pas de mal a se faire des amies,Elle a horreur qu'on se moque des autres,elle ne jugent pas sur l'apparence mais plutôt au feeling, Pour elle l'amour rime avec toujours,elle ne le cache pas elle s'est qu'elle est assez vieux jeu mais elle assume son choix,ca n'empeche pas qu'elle a des flirts mais ne va jamais plus loin,elle attend celui qui l'aimera pour ce qu'elle est. Tetû,elle l'est! Elle reste toujours sur ses positions et heureux sera celui ou celle qui sera l'a convaincre du contraire! Jalouse,un peu..beaucoup..passionément..a la folie! Déjanté quand elle part dans un délire ne cherchez pas a comprendre,elle est blonde^^ lol!

Passions et Loisirs:L'écriture..elle tient un journal intime ou ele raconte sa vie,ses pensées;La danse et le chant qui lui on permise d'integrer les pom pom girls.
Les Sports (tous) et en particulier extrêmes elle adore se faire peur.
Conduire,elle adore ça, allumer l'autoradio et accélérer,e plus pensée a rien font partie de ce qu'elle aime.
La musique qui tient une grande place dans sa vie.

Description physique: A quoi bon ressembler a une femme parfaite? Jayce a des formes et des imperfections comme tout le monde,Mais passer ce cap on s'aperçoit qu'elle n'a pas du tout mais du tout a se plaindre;Blonde,une petite poupée russe,Un visage sympathique et sincére,Elle ressemble a une ado de son âge tout simplement et petit a petit devient une femme,la chenille qui se transforme en papillon voilà ce qui résume Jayce.

Attitude et Tics:Et je replace ma méche de cheveux par ci et je replace ma méche par là...(On gére le stress comme on peut!)

Partie 3 :SA VIE, AUJOURD'HUI:

Histoire:
Jayce Marchall est née à Paris,Ville Romantique,Sa mére est en voyage d'affaire,elle ne tarde pas a succomber aux charmes d'un parisien,un restaurateur,une minute de plaisir pour une éternité..Sa mére neuf mois plus tard accouche de Jayce qu'elle fera passer pour sa fille au nom de Mr Marshall,d'ailleurs qui pourra se douter de quelques chose? Famille unie,derniére de la famille,Jayce a deux grand fréres Austin et Nate,Une villa de rêve dans le Connecticut,que demander de plus?Et pourtant il y a des interrogations..une photo trouvé de sa mére avec un inconnu étant plus jeune..des sentiments plus que troublant envers Austin son frére..Elle ne cesse d'y penser;Dérierre ce visage souriant la vie n'est donc pas facile! Son ami Mélyn est toujours l'a pour l'aider mais..c'est la petite amie D'Austin ce qui complique tout..

Profession:Lycéenne

Etat civil:Célibataire

Famille:Ses parents,Ses deux fréres.

Côté coeur:C'est si compliqué...

Groupe:

:17:

Partie 4: HORS JEU:

Réservation avatar:Hillary Duff

J'ai connu ce fofo sur un top site

Je le trouve sympa^

/ pas encore d'idée/

Demande:Pouvez vous me mettre mon avatar? :04:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Marshall
Admin Crдquдnt™ || Brдv3ry Boy
Admin Crдquдnt™ || Brдv3ry Boy
Austin Marshall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2006

Jayce Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jayce Marshall   Jayce Marshall Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:00

Welcome sur Perfect tOwn Jayce, et je valide ta fiche :12: Pour l'avatr je vais voir ce que je peux faire .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Brav3ry.skyblog.com
Jayce Marshall

Jayce Marshall


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Jayce Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jayce Marshall   Jayce Marshall Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:20

Merçi Austin :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayce Marshall Empty
MessageSujet: Re: Jayce Marshall   Jayce Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Town :: Registres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser